Nos Nouveautés

Notre Institut

Nos Départements

Nos Formations

Vie estudiantine

Nos Recherches

Nos Stages

Espace entreprise

Direction générale
Aymen BEN REJEB    Maître de conférences
 L’art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l’orchestre
                                                                                         Herbert Von Karayan

Depuis sa création en 1995, l’ISGS s’est attaché à se tracer un parcours audacieux allant de pair avec l’objectif de création du premier institut de la région consacré exclusivement à la gestion mais aussi avec tous les objectifs d’amélioration, de diversification et de professionnalisation de la formation universitaire.

La priorité affichée par l’ISGS est de renforcer son attractivité, tant auprès des étudiants, des enseignants que du monde de l’entreprise et d’améliorer l’employabilité des jeunes diplômés, participant ainsi aux efforts nationaux de reconstitution de l’économie tunisienne. 

Notre établissement s’est donné comme credo de s’orienter vers l’excellence. Pour répondre à cette ambition, l’institution s’est engagée activement dans une démarche d’amélioration continue par la mise en place d’un système de management de la qualité en adéquation avec les attentes de l’Université de Sousse. Ainsi, la quête de la qualité de l’enseignement se situe au cœur même des préoccupations de l’ISG de Sousse.        

La direction de l’ISG de Sousse porte un projet d’établissement et une vision de l’excellence en adoptant une stratégie visant à améliorer ses capacités (pédagogiques, scientifiques et administratives) et compétences en vue de faire face à une évolution rapide et profonde de son environnement économique. Nous œuvrons également pour que le sentiment d’appartenance à l’Institut constitue un élément fondamental de l’identité des enseignants, des étudiants, du personnel administratif et des ouvriers. Notre devise est « de donner à l’Institut Supérieur de Gestion de Sousse plus qu’il peut nous donner ».

Nous vous souhaitons la bienvenue dans un institut de référence qui forme des gestionnaires compétents, responsables et ouverts sur l’enivrement socio-économique.

    Aymen BEN REJEB   
              Directeur de l'ISG de Sousse